Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Membre : Dragonsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon[Yip-Yop]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyDim 7 Mai - 20:40

Salut tlm

JE suis un peu nouveau sur OGAME ^^
ça fait 3 / 4 jours que je suis dessus, je m'adapte pas trop mal mais je comprend pas tout on va dire ^^

J'ai deja une petite question :

Le petit transporteur sert-il à "voler" du minerai sur une autre planète ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyber dragon
Dragon Or actuel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: reponse   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyDim 7 Mai - 20:51

alors le petit transporteur sert comme tu l'a dit a voler du minerai(metal et cristal mais aussi du deuterium)mais tous les vaisseaux peuvent voler des ressources mais le petit transporteur en transporte beaucoup plus qu'un chasseur leger ou lourd mais il a tres peut d'attaque.
il te sert aussi a transporter des ressources ates alliers.
si tu veux piquer des ressources sur d'autre planete je te conseille d'envoyer des transporteurs(tu veras +tard qu'il yen a aussi des grands qui sont beaucoup plus perforements) accompagné d'aures vaisseaux possedant +d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Dragon[Yip-Yop]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyDim 7 Mai - 21:09

okiii donc j'en arrive à ma 2nde question xD :

Cmt tu fais pour voler :s

Parce que moi j'ai tenté d'envoyer sur une planete a proximité (dont lutilisateur est inactif je crains rien :p ) et j'ai cliquer sur "Transporter" >> jme suis rendu compte que ça balancé MES ressources dc je l'ai vite rappelé ...
Ensuite j'ai cliqué sur "Attaquer" et jai aussi rempli les cases a droites ... et idem ça a balancé mes ressources donc :

Si j'ai bien compris il faut envoyer sa "flotte" pr détruire les défenses, d'ou ma question :

Est cke les transporteurs (et meme les autres ki peuvent pas prendre bcp) ramenent AUTOMATIQUEMENT les ressources ?

Est ce qu'il les volent tout seul et il suffit de cliqué sur "Attaquer" ?

Voilà merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyber dragon
Dragon Or actuel



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: reponse   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyDim 7 Mai - 22:27

Tout d'abord tu va sur flote, tu choisi le nombre de vaisseaux,tu clique sur attaquer sans rammplir les cases ces pour envoyer le nombre de ressource a tes potte et après tu les envoye il pique le max de ressouresse aliatoirement en fonction de ce que ta cible possede
Mes je te conseil de sonder d'abord les gards que tu veux attaquer ou alors de attaquer avec plein de vaisseaux
Il faut toujours attaquer avec des vaisseaux chasseur léger , chasseur lourd ,(croiseur, vaisseaux de bataille,eld,)Sela en parentése tu les aura beaucoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dragon[Yip-Yop]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyDim 7 Mai - 23:43

Oki ça marche pour le moment j'ai a peu pres tout compris ^^

Et oui j'ai évolué les sondes espionnages depuis hier, jme doutais que ça allait me servir :p

Encore une autre question :

Les planetes qu'on attaque ... j'parle pour plus tard dans le jeu, si j'ai bien compris on ne peut pas les coloniser ... donc en gros vu que ttes les plmanetes sont pr le moment soit colonisées soient habitées voire détruites j'aurais jms de colonies ?
Autre supposition : il faut que je détruise les installations sur la planete et ensuite je pourrai la coloniser

Voilà j'en aurai ptete encore d'ici demain j'my met à fond sur le site là :p
Revenir en haut Aller en bas
Ideus
Dragon Créateur
Ideus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyLun 8 Mai - 13:12

Les planètes détruites seront un jour colonisables et non le fait d'attaquer une planète ne permet de détruire que sa flotte a quai et ses defenses donc tu ne pourra jamais coloniser une planète après l'avoir attaquer sauf si son empereur décide de la décoloniser. de plus tu fais forcément erreur des planétes sont forcément inhabitées dans cet univers mais elles sont loin de chez toi c'est tout je parie que si tu vas dans la galaxie neuf tu trouvera des planètes libres!!!!


edit : des planetes sont libres dans ton systeme, ce sont les emplacements numéroté mais sans nom de planetes a coté.
pour les coloniser tu dois envoyer un vaisseaux de colonisation a cette emplacement avec pour mission "coloniser".
Revenir en haut Aller en bas
Dragon[Yip-Yop]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky EmptyLun 8 Mai - 15:15

ah okkkkk

Jcroyais que si y'avait pas de nom à coté, c'était parce que la planète avait été "détruite" et donc qu'il y'avait quelque chose du genre un vide ...

Sinon j'ai regardé j'ai attaqué une planete pas loin apres l'avoir espionné, je comprend maintenant la technique des raiders :p

Voilà et merci d'avoir accepté Tiboobleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Membre : Dragonsky Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Membre : Dragonsky   Nouveau Membre : Dragonsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Membre : Dragonsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Petites discussions pour non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser